Guilde XxHeaveNxX Index du Forum

Guilde XxHeaveNxX
Last Chaos Destiny Delum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Mello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde XxHeaveNxX Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mello
Chef de Guilde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 22:28 (2012)    Sujet du message: Présentation Mello Répondre en citant

Salut tout le monde,

Ingame je suis un gros titan, j'ai aussi des rerolls ( un assassin , une Arbaletrière ).
Je viens de Last Chaos FR sur le Serveur Katar, la ou nous avions une très grosse guilde (Top 5).

Irl je m'appel Clément , j'ai 20 ans , je suis actuellement en recherche d'emploi.
J'ai travailler en tant qu'employer de rayon a Carrefour avant que mon contrat ne prenne fin le 31 Janvier.
J'ai occuper plusieurs rayon : Jeux Video / Dvd / CD / Presse / Papeterie et Maison.
Un grand  Fan de foot en puissance et un grand joueur de Fifa 12
D'ailleur j'attends avec impatience la Mis a Jour pour les transferts Okay

Mais ma plus grande passion c'est ma petite Femme cherie "Kensi Alias Cindy" Embarassed

Voila voila, vous en savez déja pas mal Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 22:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde XxHeaveNxX Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation