Guilde XxHeaveNxX Index du Forum

Guilde XxHeaveNxX
Last Chaos Destiny Delum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alliance DarknessFr

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde XxHeaveNxX Index du Forum -> Partie Public -> Candidature pour la Guilde -> Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mello
Chef de Guilde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 09:40 (2012)    Sujet du message: Alliance DarknessFr Répondre en citant

NB: Demande de Sana , officier des DarknessFr. (Si je me trompe pas)

Bonsoir,

J'ai été sur votre forum et j'aime bcp votre état d'esprit et votre Honnêteté j'aurai aimé officiellement crée une alliance et une amitié avec votre guilde car nous avons le même mode de jeu! S'amuser et se respecter
( officieusement plus de l'amitié et de l'entraide )

On ne cherche pas à être les meilleurs mais à s'amuser avec tlm, on pourrait s'entraider c'est pas toujours évident de tout gérer... et puis nous ne voulons pas être trop nombreux mais très actif, la on ne va plus prendre de personne qui vont pc donc quand on a des demandent on aimerait leurs dirent " non dsl mais" par contre si on voit que ce sont des personnes sympas on pourrait leurs dirent "par contre on connait une très bonne guilde qui recrute", donc Vous =)

Ce serait vraiment cool d'avoir une guilde Ami qu'on pourrait, aider ou dépanner (lys ensemble, combos, drop ou autre )...
On voudrait aussi faire des petits events, d’ailleurs bientôt un en préparation pour que tlm puisse s'amuser, on espère pourvoir compter sur vous pour l'event =p

Si cela ne vous intéresse pas de faire une Alliance, aucun souci cela ne change rien pour le reste (jeu, aide ou autre )
Bonne continuation à vous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 09:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Namie
XxHeaveNxX

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 10:43 (2012)    Sujet du message: Alliance DarknessFr Répondre en citant

Bien bien bien,

Pour ma part je ne suis pas contre de jouer avec eux, j'ai pas souvenir d'avoir été embetter par un de leurs membres ( j'ai ma liste Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ).

Après j'en ai croisé quelques uns, mais j'avoue ne pas les connaitre et donc  tout a fait partante pour une alliance avex eux. Ca ne coûte rien et z'ont intérêt être gentils avec les Druides mouahhahahahahahaha ( surtout moi)

Namie
druide 132 qui monte qui monte qui monte ( mais où s'arretera t'elle !!!)
xElectrode
XxHeaveNxX

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 15:51 (2012)    Sujet du message: Alliance DarknessFr Répondre en citant

Pas contre non plus sa me dérangerais pas de m'allier avec eux.
D'autan plus qu'ils on l'air sympa. Nis de les aider, mais pour les lys combo etc.. Pas tous les jour.

Voila ^^ en esperant bientot jouez avec eux !

Je n'oublie pas
Redoutez moi
Chef de Guilde

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 17:22 (2012)    Sujet du message: Alliance DarknessFr Répondre en citant

Pour ma part je pense qu'il est encore un peu tôt pour s'allier à quelqu'un d'autre.
Le fait est que la guilde est encore très jeune , Cela fait même pas un mois que nous sommes ensemble.
Je pense donc qu'il est préférable d'attendre un peu.
Qui plus est la Guilde DarknessFr est elle aussi récente sur Destiny 2 , Nous ne savons pas si ils seront encore la dans quelque mois.
Ils m'ont l'air sympathique, bien que nous ne les connaissons pas, mais je pense qu'on a le temps avant de faire une alliance , surtout que nous ne faisons pas de Castel.
Voila mon Avis. Okay

Sana

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 18:10 (2012)    Sujet du message: Alliance DarknessFr Répondre en citant

Bonsoir à tous

Si je peux me permettre, Nous sommes la depuis fin Janvier nous avons une 20ène de membres à notre actif et nous ne sommes évidemment pas près pour faire des Castles et puis ce n'est vraiment pas notre priorité, il est vraiment question d'amitié et de délire, de partage ,d'aide etc... On ne vous demande rien, il n'y a aucune obligation.
On prend notre temps, on aide la guilde, on up comme vous mais c'est toujours agréable a des heures ou tlm dort ou travail d'avoir un peu de compagnie, "Ha tien un Heaven ha ba j'ai rien à faire je vais l'aider", " Ha tiens un DarkneSs, chouette je le connais je vais lui raconter une blague..." des exemples qui font qu'un jeu peut être plus agréable avec nos soutiens mutuelles!
Bon jeu à vous.
Je n’insisterais pas d’avantage.
Bonne continuation

Chef de Guilde

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 19:13 (2012)    Sujet du message: Alliance DarknessFr Répondre en citant

Sana a écrit:
Bonsoir à tous

Si je peux me permettre, Nous sommes la depuis fin Janvier nous avons une 20ène de membres à notre actif et nous ne sommes évidemment pas près pour faire des Castles et puis ce n'est vraiment pas notre priorité, il est vraiment question d'amitié et de délire, de partage ,d'aide etc... On ne vous demande rien, il n'y a aucune obligation.
On prend notre temps, on aide la guilde, on up comme vous mais c'est toujours agréable a des heures ou tlm dort ou travail d'avoir un peu de compagnie, "Ha tien un Heaven ha ba j'ai rien à faire je vais l'aider", " Ha tiens un DarkneSs, chouette je le connais je vais lui raconter une blague..." des exemples qui font qu'un jeu peut être plus agréable avec nos soutiens mutuelles!
Bon jeu à vous.
Je n’insisterais pas d’avantage.
Bonne continuation

Nous n'avons encore rien décidé , et j'espère que ce que j'ai dis ne ta pas offensée car ce n'en ai point l'intention.
Je comprends ce que tu veux dire , c'est sur que ça fait toujours plaisir d'avoir quelqu'un a qui parlé , de recevoir de l'aide ou d'aidé.
Je ne suis pas contre une alliance , je trouve juste qu'il est un peu tôt pour nous (HeaveN) de s'allier alors que nous somme très récent.
De plus nous ne connaissons encore aucun DarkneSs (et vice versa). Donc a savoir si l'entraide sera de mise des deux cotés Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2018)    Sujet du message: Alliance DarknessFr

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde XxHeaveNxX Index du Forum -> Partie Public -> Candidature pour la Guilde -> Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation