Guilde XxHeaveNxX Index du Forum

Guilde XxHeaveNxX
Last Chaos Destiny Delum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de ShaoFR !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde XxHeaveNxX Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShaoFR
XxHeaveNxX

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 23:46 (2012)    Sujet du message: Présentation de ShaoFR ! Répondre en citant

Présentation IG !  

Au temps du règne de Menphis III, de valeureux chevaliers combattaient pour leur patrie. Chacun d'eux prouvait leur honneur en affrontant de créatures féroces pour rejoindre la Légion d’élite.
Seulement un était en mesure de la rejoindre. Il devait défier le terrible Diabloras et le renvoyer dans sa terre natale. 
Ce fût le cas de ce jeune chevalier du nom de Xor, téméraire et fier de son royaume.
Le jour de sa glorification, il ne se douta pas ce qu'il allait lui arriver.  Le roi écouta les rumeurs comme quoi, Xor avait enfreins les règles pendant l'affrontement.

A son arrivée, un piège était manigancé pour sa mort. Un de ses amis lui annonça son destin s'il ne s'échappait pas.

Quelques mois après son exil, il refit surface sous une autre identité, et se présenta comme étant « Shao ». 
Une nouvelle ère qui commence pour ce brave chevalier.  Lors de ses quêtes acharnées, Shao fît la connaissance d' un courageux magicien, il se nommait « Natsume ». 
Leur amitié naquit aux fils de leurs histoires trépidantes. Natsume voyant son ami airé tout seul, il proposa de le convier à sa confrérie,  XxHeaveNxX.
Après plusieurs jours, Shao rencontra la bien aimée de Natsume, Kensi.  Une Amazone resplendissante ravissant le cœur de plus d'un.
Depuis ce jour, ces compagnons s'amusent et rient dans la joie et la bonne humeur.

Présentation Irl !  

Hey ! Une petite présentation venant d'Auvergne ! Je viens de souffler mes 16 bougies il y a peu de temps. Je suis actuellement en Bac Pro Informatique et Réseaux.  Ça me plaît !   
En ce qui concerne mon identité, elle reste secrète pour le moment. Pratiquant du tennis de table régulièrement, ça fait de moi quelqu'un de très réactif. Wink    
C'en est tout pour moi. Merci encore à toi, Nat', de m'avoir invité dans la guilde <3. Je m'y sens très bien.   
Merci d'avoir lu ma présentation jusqu'au bout, je vous dit à bientôt. Very Happy . Ciao !   

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 23:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mello
Chef de Guilde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 09:10 (2012)    Sujet du message: Présentation de ShaoFR ! Répondre en citant

Très très belle présentation , un beau rôle play Okay
Ce magicien sera toujours présent en cas de besoin (pour boire un coup )

petite question: Viens tu de LC Fr serveur Katar ????
Kensi
Officiers

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 09:49 (2012)    Sujet du message: Présentation de ShaoFR ! Répondre en citant

Hey Sha !

Tu m'as fait trépigner longtemps pour cette présentation mais ça valait le coup Very Happy

Belle présentation, beau rôle play et bonne écriture. 10 sur 10 mdr Smile

Je suis là aussi en cas de besoin ou pour s'amuser Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2018)    Sujet du message: Présentation de ShaoFR !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde XxHeaveNxX Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation