Guilde XxHeaveNxX Index du Forum

Guilde XxHeaveNxX
Last Chaos Destiny Delum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bob l'éponge carrée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde XxHeaveNxX Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amytis
XxHeaveNxX

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 17:39 (2012)    Sujet du message: Bob l'éponge carrée. Répondre en citant

Salut !

Moi c'est Amytis, très vite surnommé (au bout de même pas un jour si c'est pour dire), bouche carrée par Kensi à cause de mon amour pour un certain smiley, puis, tout seul, je me suis surnommé par dessus Bob l'éponge carrée. :]

J'ai une voleuse lvl90 nommée Krystallia que je ne joue plus, elle était là uniquement afin d'atteindre le lvl90, et, vous l'aurez bien entendu compris, le NS, nommé Amytis comme dit plus haut.

Je suis pour l'instant lvl91 et je PC aux Âmes (en cherchant mieux ... puisqu'Akan bug Sad ). Full stuffé lvl91/90 +16 bien sûr. :]

IRL, je dois certainement être le plus jeune, tout du moins un des plus jeunes puisque je ne vais que sur mes 15 ans, que j'aurai le 20 avril. Donc, pas de panique, mes petits. :]
Je suis donc en 3° générale puisque je n'ai ni sauter ni redoubler de classe.

Je m'appelle Swann, prénom d'origine britannique trouver dans un certain livre nommé "Du côté de chez Swann". J'apprécie, c'est particulier, je n'aime pas être comme tout le monde.

Je fais du foot en U15, en district, faute d'équipe l'année dernière dans mon club, nous sommes descendus de ligue donc. :/

J'ai remarquer que vous annonciez tous votre "situation amoureuse", ben, pour moi, le plus grand loveur que LC n'ait pas jamais connu, je suis actuellement solo !
Et oui, faute de m'être fais plaquer par la fille que j'ai aimer comme un fou, qui m'a permit au passage de dire à Shao que "je ne suis pas un débutant", vous comprendrez. (C'était juste pour préciser, même si très certainement inutile, aha.) :]

Et me voici en photo !

Alors heureux les petits ? :]

Me voici, maintenant, avant le passage dans un cube. 

Bon ! Je crois que c'est tout ce que j'ai à dire sur moi après qu'on m'ai harcelé jours et nuits pour que je m'inscrive sur le forum et que je me présente plus amplement ...
Aller, zoubi partout.

Dernière édition par Amytis le Lun 20 Fév - 23:42 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 17:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kensi
Officiers

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 17:47 (2012)    Sujet du message: Bob l'éponge carrée. Répondre en citant

Ouais enfiiiiin Amytis est là :p, sous ma pression :p

Roooh déception amoureuse Sad
On est là si tu as besoin hein :p

Amytis
XxHeaveNxX

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 18:23 (2012)    Sujet du message: Bob l'éponge carrée. Répondre en citant

C'est autant privé que les numéros de téléphone tu sais. :']
Chef de Guilde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 09:34 (2012)    Sujet du message: Bob l'éponge carrée. Répondre en citant

Bonne petite présentation , La photo de toi j'adore , je savais pas que tu faisais de la Guitare Electrique !!! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2018)    Sujet du message: Bob l'éponge carrée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde XxHeaveNxX Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation